Les objectifs que l'établissement souhaitait atteindre !
Thomas, le gérant de THOMASROOF, visait à élaborer une stratégie de communication performante pour stimuler la demande de devis et consolider la position de l’entreprise sur le marché de la construction.
Notre stratégie marketing
La méthodologie de notre stratégie
- Analyse de la concurrence
- Mise en place du pixel et optimisation de celui-ci
- Création d'images et de vidéos impactantes
- Setup des publicités Google ADS et Facebook ADS
- Ajusté le budget publicitaire en fonction des performances afin d'accroître les résultats et de capitaliser sur la dynamique.
Face à une diminution notable de sa clientèle, constatée par l’absence de campagnes publicitaires, le client a pris conscience de la nécessité d’investir dans des actions de communication. Ainsi, pour renverser cette tendance négative et raviver l’intérêt pour ses services, il a pris la décision stratégique de lancer une série de campagnes publicitaires ciblées. Ces campagnes visent à rétablir sa position sur le marché, à attirer de nouveaux clients potentiels et ainsi à augmenter le nombre de devis.
Quels ont été les résultats que nous avons obtenus en Trois mois?
« Grâce à l’équipe de Fhwebagency, nous avons pu augmenter incroyablement le nombre de devis ! »