Les objectifs que l'établissement souhaitait atteindre !
Laurent le gérant du Kids Corner, avait pour objectif de développer une stratégie de communication efficace afin d’accroître sa visibilité sur ces réseaux sociaux, d’augmenter son nombre de visiteurs chaque jour ainsi que de remplir son agenda de réservation de salle.
Notre stratégie marketing
La méthodologie de notre stratégie
- Analyse de la concurrence
- Mise en place de campagnes publicitaires optimisées
- Mise en place des outils marketing
- Modernisation visuelle des réseaux sociaux
- Optimisation des moments stratégiques de publication
Notre client disposait déjà d’une solide communauté sur les réseaux sociaux. Notre mission a consisté à moderniser ses plateformes, notamment en revitalisant son compte Instagram. Nous avons optimisé la publication de contenu pour maximiser la visibilité de ses publications, à la fois sur Facebook et Instagram. De plus, nous avons configuré un nouveau pixel de suivi et mis en place des audiences ciblées pour stimuler les réservations de salle.
Quels ont été les résultats que nous avons obtenus en trois mois?
« Je recommande vraiment l’agence de communication FhwebAgency«