Références

You are here:
Thomasroof

Les objectifs que l’établissement souhaitait atteindre ! Thomas, le gérant de THOMASROOF, visait à élaborer une stratégie de communication performante pour stimuler la demande de devis et consolider la position de l’entreprise sur le marché de la construction.   Notre stratégie marketing La méthodologie de notre stratégie Analyse de la concurrence Mise en place du…

Kid’s Corner

Les objectifs que l’établissement souhaitait atteindre ! Laurent le gérant du Kids Corner, avait pour objectif de développer une stratégie de communication efficace afin d’accroître sa visibilité sur ces réseaux sociaux, d’augmenter son nombre de visiteurs chaque jour ainsi que de remplir son agenda de réservation de salle. Notre stratégie marketing La méthodologie de notre…

UVBAR

Les objectifs que l’établissement souhaitait atteindre ! L’UVBAR avait pour objectif de développer une stratégie de communication efficace afin d’accroître sa visibilité sur ces réseaux sociaux, de créer des flyers numériques attractifs pour promouvoir ses événements et de fidéliser sa clientèle. ​ Notre stratégie marketing La méthodologie de notre stratégie Analyse de la concurrence Développement d’une charte marketing…