Les objectifs que l'établissement souhaitait atteindre !
Thomas, le gérant de THOMASROOF, visait à élaborer une stratégie de communication performante pour stimuler la demande de devis et consolider la position de l’entreprise sur le marché de la construction.
![](https://fhwebagency.be/wp-content/uploads/2024/01/Thomasroof-500x500-1.png)
Notre stratégie marketing
La méthodologie de notre stratégie
- Analyse de la concurrence
- Mise en place du pixel et optimisation de celui-ci
- Création d'images et de vidéos impactantes
- Setup des publicités Google ADS et Facebook ADS
- Ajusté le budget publicitaire en fonction des performances afin d'accroître les résultats et de capitaliser sur la dynamique.
Face à une diminution notable de sa clientèle, constatée par l’absence de campagnes publicitaires, le client a pris conscience de la nécessité d’investir dans des actions de communication. Ainsi, pour renverser cette tendance négative et raviver l’intérêt pour ses services, il a pris la décision stratégique de lancer une série de campagnes publicitaires ciblées. Ces campagnes visent à rétablir sa position sur le marché, à attirer de nouveaux clients potentiels et ainsi à augmenter le nombre de devis.
Quels ont été les résultats que nous avons obtenus en Trois mois?
![](https://fhwebagency.be/wp-content/uploads/2024/01/Thomasroof-500x500-1.png)
“Grâce à l’équipe de Fhwebagency, nous avons pu augmenter incroyablement le nombre de devis !”