Les objectifs que l'établissement souhaitait atteindre !
L’UVBAR avait pour objectif de développer une stratégie de communication efficace afin d’accroître sa visibilité sur ces réseaux sociaux, de créer des flyers numériques attractifs pour promouvoir ses événements et de fidéliser sa clientèle.
Notre stratégie marketing
La méthodologie de notre stratégie
- Analyse de la concurrence
- Développement d'une charte marketing optimale
- Mise en place des outils marketing
- Modernisation visuelle des réseaux sociaux
- Optimisation des moments stratégiques de publication
Notre client était confronté à un problème de visibilité local pour son nouvel établissement. Nous avons donc élaboré une stratégie axée sur la visibilité locale, en mettant en avant des publications originales qui reflètent leur identité. En parallèle, nous avons utilisé des outils marketing pour stimuler leur développement et attirer davantage de clients.
Quels ont été les résultats que nous avons obtenus en deux mois?
« Un super partenaire pour le développement de mon bar! Merci à toute l’équipe Fhwebagency ! »